Idée/ Conseil +++
A savoir avant d’allumer votre bougie
Tout d’abord, avant d’allumer votre bougie avec des allumettes si il y a des feuilles qui gênent à combustion retirer les délicatement, pensez à la poser sur une surface plane, stable et à l’abri de la chaleur. Cela peut sembler tomber sous le sens mais il est toujours bon de le rappeler. De plus, la cire de soja utilisée dans les bougies Corine T a un point de fusion bas donc veillez à ne pas laisser votre bougie au soleil sinon elle chauffera et suintera.
1er allumage et allumages suivants
Autre point très important : lors du premier allumage de votre bougie, prenez votre temps. Ne l’allumez pas si vous n’avez qu’une heure devant vous ! En effet lors du premier allumage il est conseillé de la laisser brûler pendant au moins 2h afin que la cire fonde correctement et que la fragrance se diffuse de façon optimale. D’ailleurs lors des utilisations suivantes, il est impératif de toujours laisser fondre toute la surface de la cire avant de l’éteindre afin d’éviter la formation d’une crevasse et ainsi garantir un temps de brûlage optimal.
Temps de brûlage et disposition
Il est conseillé de ne pas laisser une bougie allumée plus de 2h voire même d’aérer un peu après utilisation .Certaines fleurs séchées peuvent empêcher une bonne combustion retirer les délicatement. Ne déplacez pas votre bougie lorsqu’elle est allumée et ne la placez pas dans un endroit en courant d’air. Profitez de votre bougie jusqu’au 3/4
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.